Post New Job

Tour de contrĂ´le /vigie

Full time @IO Solutions in Customer service , in Telecommunications
  • CFC casablanca View on Map
  • Post Date : August 15, 2024
  • Apply Before : September 28, 2024
  • Salary: د.م. 6.000,00 - د.م. 10.000,00 / Monthly
  • 1 Application(s)
  • View(s) 23
Email Job
  • Share:

Job Detail

  • Offered Salary 1000
  • Experience Less Than 1 Year
  • Gender Female
  • Industry Management
  • Qualifications Diploma

Job Description

Expérience exigée

Descriptif du poste : F/H

Le Vigie en Tour de ContrĂ´le est responsable de la surveillance, de la coordination, et du suivi des opĂ©rations en temps rĂ©el. Il ou elle joue un rĂ´le crucial dans la gestion des flux de travail, en veillant Ă  ce que toutes les activitĂ©s soient exĂ©cutĂ©es de manière fluide et efficace. Le vigie est Ă©galement chargĂ© d’identifier et de rĂ©soudre les problèmes potentiels avant qu’ils ne perturbent les opĂ©rations, tout en assurant la communication entre les diffĂ©rentes Ă©quipes et dĂ©partements.

Profil Recherché

Compétences requises :

-Excellentes capacités de communication et de coordination.
-Forte capacité à analyser et à résoudre des problèmes complexes rapidement.
-Connaissance des outils et des technologies utilisés dans les opérations de la tour de contrôle.
-Esprit d’Ă©quipe et capacitĂ© Ă  collaborer efficacement avec des Ă©quipes pluridisciplinaires.
-Analyse de donnĂ©es: Esprit d’analyse, de synthèse et de communication
-Planification et Excel ( Reportings & Tableaux de bord )
-Capacité de support et de réponse de demande spécifiques client (flexibilité et adaptabilité)

Avantages sociaux et autres

Contrat à durée indéterminée.
CNSS.
Avantages d’assurance.
Transport assurer pour les sorties
Formation rémunérée à temps plein
Environnement de travail dynamique
StabilitĂ© d’emploi
Avancement de carrière

Amplitude horaire

Flexible ( entre 10h et 00h )

Salaire Net + primes

A discuter

The Application deadline closed.

Required skills